Nouveau Président à la Région

Le 8 Octobre 2015, se déroulait à Pantin l'Assemblée Générale Extraordinaire et Ordinaire du Comité Régional des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif.
Lors de l'AG extraordinaire l'appellation Comité Régionale d'Ile de France des Médaillés de la Jeunesse et des Sports (CRMJS-IDF) devenait Comité Régional des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif. (CRMJSEA-IDF).

Lors d'assemblée générale Ordinaire était également à l'ordre du jour l'élection du Président. Ce poste étant assuré par le Président par interim  André MIGNOT, depuis le 6 novembre 2014, suite à la démission d'Alain VIGOT en date du 22 août 2014.

L'élection était mise en place,  2 candidats se présentaient à ce poste : Rémi SAND et Roland PALACIO. A l'issu d'un vote à bulletin secret Roland PALACIO était élu. 

Un nouveau Président à la tête de la FFMJS

Gérard DUROZOY, succède à Michel CHAIGNE à la présidence de la Fédération Française des Médaillés de la Jeunesse et des Sports lors de son congrès   qui s'est déroulé le 23 mars 2013 à Saint Marcel (EURE).
Gérard DUROZOY, était le vice-président de la Fédération dans l'ancienne mandature.
Le comité d’île de France se réjoui d’avoir à la tête de sa Fédération un Francilien, et lui souhaite bonne chance dans les réformes à apporter à celle-ci.

Michel CHAIGNE à G et Gérard DUROZOY à D
Le 22 juin 2013, l'ensemble des Comités d'Île-de-France des Médaillés de la Jeunesse et des Sports se retrouvait à l'Arc de triomphe à l'invitation du Comité de Paris, pour le ravivage de la flamme.
On notait la présence du Président de la FFMJS, celle de la Présidente d'Île-de-France du Comité Olympique et Sportif et du Président de la FFMJS d'Île-de-France.
Les huit comités d'Île-de-France étaient accompagnés de jeunes et de personnalités pour cette cérémonie.


Des sportifs de haut niveau (Champions Olympique, Monde, France etc..) avaient également fait le déplacement pour accompagner ces jeunes.
Merci à eux.
Photos à découvrir au menu « Photos ».